Landish est une jeune entreprise montréalaise qui se dédie à la bonne santé nutritionnelle et à une meilleure forme physique des personnes emportées par le tourbillon des longues heures de travail, où mauvaise alimentation, manque d’énergie et de bons nutriments se faufilent dans l’agenda. Son nom vient de outlandish (étrange, inconnu) et qui, contrairement à ce dernier, signifierait « familier, pas si étrange que ça ».

Ce nom décrit donc parfaitement les tous nouveaux produits Landish qui arrivent sur le marché, soit des barres et des poudres protéinées, une gamme de produits naturels, denses en nutriments et contenant des ingrédients bénéfiques comme des insectes, des algues et certaines variétés de champignons, autant d’aliments performants qui sont consommés depuis des lustres dans plusieurs régions du monde.

 

C’est ainsi que six barres et cinq poudres protéinées sont offertes afin de répondre aux besoins des gens pressés et surchargés de travail, que ce soit pour un petit-déjeuner vite fait, la petite fringale en plein milieu de la journée quand l’énergie est à la baisse, lors des déplacements entre deux rendez-vous, et même avant ou après l’entraînement. En fait, toutes les raisons sont bonnes pour se sustenter avec un produit Landish, surtout quand la collation est à la fois bonne au goût et pour la santé !
Une question d’équilibre et de bien-être au travail…

L’équipe Landish est composée de gens dynamiques et dévoués, très conscients de l’importance de garder un bon équilibre entre une alimentation saine et variée et l’exercice physique, malgré la surcharge de travail au bureau. Dans cette optique, ils organisent chaque mois une série d’activités de plein air qu’ils offrent à différentes entreprises du centre-ville de Montréal dans le but de faire bouger leurs employés.

Landish est également sensible à l’avenir de notre planète et cherche sans cesse des solutions pour réduire ses impacts environnementaux. La jeune entreprise mise beaucoup sur une alimentation responsable et le développement durable. Et elle en fait d’ailleurs une priorité ! Elle a donc décidé de s’attaquer à deux problèmes : les déchets d’emballages alimentaires et la déforestation.
L’entreprise ne ménage aucun effort pour réduire l’impact de ses emballages de barres, qui sont faits d’aluminium laminé afin de maximiser la fraîcheur du produit, comme la plupart de ces produits sur le marché. Le recyclage de ce type d’emballage n’est pas offert par les municipalités. Landish s’est donc associée à Terra Cycle, une société spécialisée dans le recyclage du « non-recyclable ». Cette dernière transforme les matières difficiles à recycler et en fait des bancs de parcs, des poubelles, des chaises, etc. Pour connaître la marche à suivre pour participer à ce mouvement écoresponsable, il suffit de s’inscrire sur le site de Landish.

De plus, pour chaque commande en ligne effectuée sur le site de Landish et provenant du Québec, l’entreprise fait planter un arbre dans la province, en partenariat avec l’organisation One Tree Planted.

Nous vous encourageons à découvrir la gamme de produits de cette entreprise avant-gardiste que nous avons particulièrement appréciés.

https://fr.landish.ca