Par Le Duo Gourmand Michel Desforges et Isabelle Barelli

Alors que l’été tirait à sa fin, j’ai eu la chance d’assister à l’ouverture officielle du restaurant G.O.AT Grill en collaboration avec l’organisme de bienfaisance Pour 3 points et en présence de plusieurs icônes du sport du Groupe MVP: Patrice Bernier, ancien capitaine de l’Impact de Montréal; Marie-Ève Dicaire boxeuse et ex-championne du Monde; Bruny Surin, médaillé d’or Olympique de 1996 et Steve Bégin, ancien joueur des Canadiens de Montréal.

 

De nombreuses autres personnalités sont venues célébrer cet évènement dont un certain, Jean Pascal, connu de tous, défilant sur le tapis rouge du seul restaurant à thématique sportive dans le quartier St-Henri, qui s’est spécialisé dans le poulet mariné et grillé sur charbon de bois inspiré du Portugal et de l’Angola.

 

Vous l’avez compris, une belle brochette de vedettes qui avaient toutes envie de déguster un poulet savoureux et juteux à souhait, un poulet tellement bon en s’en lécher les doigts comme dirait l’autre accompagné d’excellentes frites et d’une succulente salade. Le goût du poulet était sublimé par un mélange secret qui apportait une saveur incontestable de grillade bien maitrisée.

J’ai aussi très apprécié la poutine au poulet confectionnée avec un ingrédient tenu secret et enrobée d’une sauce bien relevée.

 

Le restaurant G.O.A.T. dont l’acronyme signifie ‘’greatest of all times’’ offre un concept pour emporter et une possibilité de livraison ainsi qu’un petit coin repas fort sympathique pour les dégustations surplace. Actuellement, une réflexion est en cours pour proposer un espace événementiel privé à l’arrière.

 

Incontestablement, le G.O.A.T est un endroit gourmand à découvrir.

G.O.A.T. Grill au 4376 rue Notre Dame Ouest, près d’un beau parc pour emporter ses achats et respirer l’air frais lors de la belle saison ou pour savourer votre repas à la maison accompagné d’un bon vin.